Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G' fées
23 avril 2010

carte pour un double anniversaire

Demain je vais à un double anniversaire, pour accompagner le cadeau que de mieux qu'une petite carte PERSONNALISÉE, 

Et pourquoi pas se coller sur un sketch que nous propose Samoise.

Donc sur la base de la carte d'invitation

annif_mariage_001

et le sketch  de Samoise

sketch_100419

Voilà la carte.

annif_mariage_008

 

le rond va de droite à gauche. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est original et bien pensé ! bravo !!
A
Ta carte est très jolie et originale. J'aime beaucoup! Et maintenant je sais ce que tu fais pendant tes vacances! lol
S
très originale bravo
G
Waoouh c'est original ce rond qui se déplace !<br /> <br /> Et j'adore les couleurs et les dessins !<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
S
Façon originale et colorée d'interpréter le sketch :-)<br /> Merci de ta participation.
G' fées
Publicité
Newsletter
Publicité