Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G' fées
2 septembre 2009

comme les copines

Nouveautés Prima

 

Pour bien préparer la rentrée, Prima Marketing propose un petit jeu sur son blog. Vous devez poster sur votre blog l'image de cette collection et vous devez publier ensuite un commentaire sur le site de Prima. Et vous serez peut-être tiré(e) au sort pour gagner un magnifique lot de Prima marketing

 

 

 

Et oui promis si je gagne (l'espoir fait vivre), galinette pourra choisir ce qu'elle veut.

Je lui dois bien ça: c'est grâce à elle que je me suis lançée dans l'aventure.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo et félicitations pour le lancement de ton blog ! Je lui souhaite longue vie et beaucoup de visiteurs !<br /> Merci pour le lien.<br /> bizz
G' fées
Publicité
Newsletter
Publicité