Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G' fées
10 septembre 2009

sketch de Samoise

mon premier SKETCH

de Samoise

une fille que j'adore pour toutes les vidéos, conseils et astuces.

 

sk_09_07

Et mon interprétation:mariage_002

 

A savoir que j'ai fait cette carte pour remercier des mariés, pour un mariage où je n'ai pas pu aller.

La carte est faîte uniquement avec du matériel de leur propre carte d'invitation, et du sac de dragés.

 

mariage_002

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cette carte elle est magnifique, j'adore.Merci aussi pour votre geste.<br /> On vous embrasse fort.
S
Supbe ta carte !! et avec toutes les techniques que nous avons apprises hier tu vas pouvoir en faire de magnifiques....
A
Tu as vraiment des idées épatantes! Chapeau madame!<br /> On essaye de se voir avant dimanche?
S
Et bien un grand bravo !<br /> Et c'est vraiment une super idée d'avoir réutilisé le matériel de leur faire-part et de leur sac de dragées !<br /> Merci de ta participation, ta carte intègre l'album de la semaine !<br /> bizzz
G' fées
Publicité
Newsletter
Publicité