Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G' fées
4 novembre 2009

salon de Toulouse

Bonjour,

Au salon de Toulouse  j'ai eu la chance de participer à un atelier, avec Galinette

Voilà ma page terminée et encadrée:

pages_013

Evidemment, qui est le sujet... MES PETITS

à l'époque où ils jouaient aux fashions victimes!!  

 

maintenant quelques détails

pages_014

Alphabet à encrer, et deux boutons

 

pages_019

fleurs prima

 

pages_017

Là, on voit bien la déchirure du deuxième papier.

Et mes deux petits papillons au départ transparents.

La photo est volontairement grattée. 

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie page ! j'adore l'effet rendu par le travail sur les papiers !<br /> bises !!
D
coucou ma belle, waouhhhh superbe ta famille mais tu me sembles bien jeune pour avoir des enfants aussi grands.... Gros bisous
A
whaaaa comme elle est belle ta page... et tes loulous aussi!
L
beaucoup de delicatesse et d'amour dans si peu d'espace... :)
P
OH!!!!!!!!!!!! comme elle les aime ses petits... on ne s'en serait pas douté...(elle n'en parle jamais...)
G' fées
Publicité
Newsletter
Publicité