Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G' fées
15 janvier 2010

Anniversaire de mon papa

Je voudrais vous montrer une carte que j'ai faîte pour mon papa.

 

__voir_186

 

La petite tête, les lunettes et le noeud papillon  sont faits avec de la pâte fimo: petits embellissements  toujours confectionnés  par ma belle fille.

La petite tête (les yeux en l'air) pour le coté rêveur de papa,

Le noeud papillon pour son coté toujours classe.

et les lunettes: car il en porte.

J'ai adoré faire cette carte simple mais tellement personnalisée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il en a bien de la chance ton papa! Sa carte est très joulie
N
bon anniversaire a ton papa moi je lui offrirai un confiture a la figue!!!ta carte est tres jolie toujours avec gout bisous nicole
S
J'adore !! elle est superbe !!
G' fées
Publicité
Newsletter
Publicité