Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G' fées
2 avril 2010

SKETCH DE SAMOISE

 

LE SKETCH  de SAMOISE

 

Aujourd'hui je vous montre une carte pour une petite fille qui vient de naître, en m'inspirant:

 

1°  du sketch de Samoise

Sketch_100329

 

2° du cadeau que je vais lui offrir avec. C'est fait par DAHUETE une fille super.(allez la voir, elle va bientôt monter sa boutique).                           

naissances_006

 

voici la carte fermée

naissances

et maintenant ouverte

naissances_002

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, merci à toi de m'avoir fait confiance... Gros bisous et bravo pour ta superbe carte.
A
je l'ai vu en vrai... elle est trop belle!
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bravo pour cette interprétation originale du sketch !<br /> Jolie carte ! Merci d'avoir participé !
G' fées
Publicité
Newsletter
Publicité