Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G' fées
25 septembre 2009

CARTE ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui, dernier jour pour rendre nos "copies" chez notre Samoise "nationale"

 

                      LE SKETCH DU LUNDI 21 SEPTEMBRE

 

 

Et voilà mon interprétation:

annif_tata_MP_019

C'est une carte pour ma tante que j'adore


Le rond festonné: c'est toujours avec la perforatrice de chez Fiskars.

le mot Marie-Paule: a été imprimé sue Word, puis encré et passé à la utée.

annif_tata_MP_021

Je fais d'énormes bisous à ma belle fille: et oui le petit pot en terre (enfin en fimo) c'est elle qui l'a fait.

annif_tata_MP_020

Elle a des doigts de Fées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa cette carte !<br /> merci pour ton passage sur mon blog !<br /> A +
P
moi je suis curieuse de voir l'enveloppe de cette magnifique carte.......a bientot pat
P
Très jolie carte !! Biz
G' fées
Publicité
Newsletter
Publicité