Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G' fées
4 octobre 2009

carte pour une amie

Encore une fois, pourquoi ne pas m’inspirer

d’un sketch de scrapampille


pour faire une carte à une amie,

à l'occasion de son anniversaire


Donc voilà ma carte:


annif__Denise_003

quelques détails

j'ai tamponné la maison avec de l’archival,

sur une cartounette blanche que j’ai distressé

(mélange de vintage photo, et old paper).

Je fais ma belle

mais c’est grâce à l’atelier de LMcréer 

que je connais ces encres.


annif__Denise_011

annif__Denise_010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est somptueuse !!!<br /> j'aime beaucoup le rendu !!<br /> merci d'avoir si bien illustré le sketch de Mu, pour notre blog scrapampilles.<br /> bisous
N
comment tu as une nouvelle technique et tu ne me la montres pas? <br /> très jolie ta carte vivement mon anniversaire pour avoir la mienne!!!
S
Je me disais aussi .... tiens y a pas longtemps que je connais cette technique !! Mdr !!!<br /> En tout cas elle est superbe !! bravo !!
F
jolie carte
G' fées
Publicité
Newsletter
Publicité